
uTorrent
- by Ludvig Strigeus Ludvig Strigeus
- Freeware
uTorrent est un client de petites et très populaire BitTorrent.
Micro-entreprises Pourtant, bourré de fonctionnalités
La plupart des fonctionnalités présentes dans d'autres clients BitTorrent sont présentes dans uTorrent, y compris des priorités de bande passante, la planification, l'auto-RSS téléchargement et Mainline DHT (compatible avec BitComet). En outre, uTorrent supporte la spécification commune Encryption Protocol (compatible avec Azureus 2.4.0.0 et ci-dessus, BitComet 0.63 et ci-dessus) et par les pairs de change.
Respectueuses des ressources
uTorrent a été écrit avec efficacité à l'esprit. Contrairement à de nombreux clients torrent, il ne monopolise pas les ressources précieuses du système - typiquement en utilisant moins de 6 Mo de mémoire, vous permettant d'utiliser l'ordinateur comme s'il s'agissait pas là du tout. En outre, le programme lui-même est contenu dans un seul exécutable de moins de 220 Ko de taille.
Skinnable et localisée
différentes icônes, barre d'outils de remplacement icône graphique et l'état sont disponibles, et la création de votre propre est très simple. uTorrent a également le soutien de la localisation, et en présence d'un fichier de langue, passera automatiquement à la langue de votre système. Si votre langue n'est pas disponible, vous pouvez facilement ajouter vos propres, ou modifier d'autres traductions existantes pour les améliorer!
Activement développé et amélioré
Le promoteur met en beaucoup de temps de travail sur les fonctionnalités et rendre les choses plus conviviales. Communiqués de ne sortent que quand ils sont prêts, sans pressions calendrier, si les quelques bugs qui apparaissent sont rapidement traités et corrigés.
All copyrights are reserved to YallaGroup Software 2009-2025 .©