العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger XAMPP 1.8.2 - dernière version

XAMPP sous WindowsXAMPP est un package gratuit et open source multi-plateforme web serveur solution pile, constitué principalement de l'Apache HTTP Server, base de données MySQL, et les interprètes de scripts écrits en PHP et les langages de programmation Perl.
Étymologie:
Le programme est distribué sous les termes de la Licence Publique Générale GNU et agit comme un serveur web libre capable de servir des pages dynamiques. XAMPP est disponible pour Microsoft Windows, Linux, Solaris et Mac OS X, et est principalement utilisé pour des projets de développement web. Ce logiciel est utile lorsque vous créez des pages Web dynamiques en utilisant les langages de programmation comme PHP, JSP, Servlets.
Exigences et caractéristiques:
XAMPP nécessite qu'un seul fichier zip, tar ou exe pour être téléchargé et exécuté, et peu ou pas de configuration des différents éléments qui composent le serveur web est nécessaire. XAMPP est régulièrement mis à jour afin d'intégrer les dernières versions de Apache / MySQL / PHP et Perl. Il est également livré avec un certain nombre d'autres modules, y compris OpenSSL et phpMyAdmin.
Installation de XAMPP prend moins de temps que l'installation de chacune de ses composantes séparément. Autonomes, plusieurs instances de XAMPP peuvent exister sur un seul ordinateur, et une circonstance donnée peut être copié d'un ordinateur à un autre.
Il est offert en une version complète standard et une version plus petite.
Utilisation:
Officiellement, les concepteurs de XAMPP destinés pour une utilisation uniquement comme un outil de développement, pour permettre aux concepteurs de sites Web et les programmeurs de tester leur travail sur leurs propres ordinateurs sans accès à Internet. Pour faire ce aussi facile que possible, de nombreux dispositifs de sécurité importants sont désactivés par défaut. [2] Dans la pratique, cependant, XAMPP est parfois utilisé pour servir réellement pages Web sur le World Wide Web. Un outil spécial est fourni par mot de passe protéger les parties les plus importantes de l'emballage.
XAMPP fournit également un soutien pour la création et la manipulation de bases de données MySQL et SQLite, entre autres.
Une fois XAMPP est installé, vous pouvez traiter votre localhost comme un hôte distant en se connectant à l'aide d'un client FTP. En utilisant un programme comme FileZilla possède de nombreux avantages lors de l'installation d'un système de gestion de contenu (CMS) comme Joomla. Vous pouvez également vous connecter à localhost via FTP avec votre éditeur HTML.
La valeur par défaut FTP utilisateur "newuser", le mot de passe FTP par défaut est "wampp".
L'utilisateur MySQL par défaut est "root" il n'ya pas de mot de passe par défaut de MySQL.

advertisements

Télécharger Détails
XAMPP for Windows
XAMPP for Linux
XAMPP for Mac OS X
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2018
Web Download Plus