العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger Windows 7 Ultimate SP1 - dernière version

Windows 7 est la version actuelle de Microsoft Windows, une série de systèmes d'exploitation produite par Microsoft pour une utilisation sur des ordinateurs personnels, y compris les ordinateurs de bureau d'affaires et résidentiels, les ordinateurs portables, netbooks, tablet PC et les PC media center.
Contrairement à Windows Vista, qui a introduit un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, Windows 7 a été conçu pour être un plus ciblée, mise à jour incrémentale à la ligne de Windows, dans le but d'être compatible avec les applications et le matériel avec lequel Windows Vista était déjà compatible. Les présentations faites par Microsoft en 2008 ont porté sur support multi-touch, un. Repensé shell Windows avec un nouvelle barre des tâches, appelé le Superbar, un système de réseautage à domicile appelé HomeGroup, et l'amélioration des performances Certaines applications standard qui ont été inclus avec les versions antérieures de Microsoft Windows, y compris Windows Calendar, Windows Mail, Windows Movie Maker et Windows Photo Gallery, ne sont pas inclus dans Windows 7, la plupart sont plutôt offerts séparément, sans frais, dans le cadre de Windows Suite Essentials

Windows 7 comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, telles que les avances en contact et reconnaissance de l'écriture, support des disques durs virtuels, des performances améliorées sur les processeurs multi-core, les performances de démarrage améliorée, DirectAccess et les améliorations du noyau. Windows 7 ajoute le support pour les systèmes utilisant plusieurs cartes graphiques hétérogènes provenant de fournisseurs différents (hétérogène multi-adaptateur), une nouvelle version de Windows Media Center, un gadget pour Windows Media Center, l'amélioration des caractéristiques des médias, le XPS Essentials Pack et Windows PowerShell est inclus, et un calculateur redessiné avec des capacités multi-lignes, y compris les modes Programmeur et Statistiques ainsi que la conversion des unités de longueur, poids, température, et plusieurs autres. Beaucoup de nouveaux articles ont été ajoutés au Panneau de configuration, y compris Tuner de texte ClearType, Calibration Wizard écran couleur, Gadgets, de récupération, de dépannage, les espaces de travail Centre, Emplacement et autres capteurs, Credential Manager, dispositifs biométriques, les icônes du système, et l'affichage.
Centre de sécurité Windows a été renommé en Windows Action Center (Windows Centre de Santé et le Centre de solutions de Windows dans les versions antérieures), qui englobe à la fois la sécurité et l'entretien de l'ordinateur. ReadyBoost sur les éditions 32 bits prend désormais en charge jusqu'à 256 gigaoctets de l'allocation supplémentaire. Le réglage par défaut pour le contrôle de compte d'utilisateur dans Windows 7 a été critiqué pour permettre logiciel non approuvé qui doit être lancé avec des privilèges élevés sans invite en exploitant une application de confiance.
Microsoft Windows kernel ingénieur Mark Russinovich a reconnu le problème, mais il a noté que les logiciels malveillants peuvent également compromettre un système où les utilisateurs s'engagent à une invite. Windows 7 prend également en charge les images au format RAW grâce à l'ajout de décodeurs Imagerie Windows Image Component compatibles, qui permet de miniatures d'images brutes, la prévisualisation et affichage des métadonnées dans l'Explorateur Windows, ainsi que sa taille de visualisation et de diaporamas dans Windows Photo Viewer et Windows Media Center.

La barre des tâches a vu les plus grands changements visuels, où la barre de lancement rapide a été remplacé par la capacité à cerner les applications de la barre des tâches. Boutons pour des applications épinglés sont intégrés avec les boutons de tâche. Ces boutons permettent également d'activer la fonction Listes de raccourcis permettant d'accéder facilement aux tâches courantes.
La barre des tâches permet également remanié la réorganisation des boutons de la barre des tâches. À l'extrême droite de l'horloge système est un petit bouton rectangulaire qui sert l'icône Afficher le Bureau. Ce bouton fait partie de la nouvelle fonctionnalité de Windows 7 appelé Aero Peek. Planant au-dessus de ce bouton permet toutes les fenêtres visibles transparent pour un coup d'œil sur le bureau.
En tactiles affichage comme les écrans tactiles, tablettes PC, etc, ce bouton est légèrement plus large pour accueillir pressé avec un doigt.
Cliquez sur ce bouton pour réduire toutes les fenêtres, et en cliquant une deuxième fois les restaure. En outre, il ya une fonctionnalité appelée Aero Snap, qui maximise automatiquement une fenêtre quand il est déplacé vers le haut de l'écran.
Déplacer les fenêtres sur les bords gauche / droite de l'écran permet aux utilisateurs de casser des documents ou des fichiers de chaque côté de l'écran pour la comparaison entre les fenêtres, telles que les fenêtres verticalement prendre la moitié de l'écran. Lorsque l'utilisateur déplace les fenêtres qui ont été maximisés en utilisant Aero Snap, le système restaure l'état précédent automatiquement. Cette fonctionnalité est également réalisé avec des raccourcis clavier. Contrairement à Windows Vista, bordures de fenêtres et de la barre des tâches ne tournent pas opaque quand une fenêtre est maximisée avec Windows Aero appliquée. Au lieu de cela, ils restent translucide.

Pour les développeurs, Windows 7 inclut une API de réseau nouvelle avec un support pour la création de services Web basés sur SOAP en code natif (par opposition à. NET services WCF web), de nouvelles fonctionnalités pour raccourcir les délais d'installation des applications, réduit UAC, le développement simplifié de des paquets d'installation et de soutien mondialisation améliorée grâce à une nouvelle API étendue des Services linguistiques. Au WinHEC 2008 Microsoft a annoncé que la profondeur de couleur de 30-bit et 48-bit seraient pris en charge dans Windows 7 avec le scRGB large gamme de couleurs (qui pour HDMI 1.3 peut être converti et émis comme xvYCC). Les modes vidéo pris en charge dans Windows 7 sont 16 bits, sRGB, 24-bit sRGB, 30-bit sRGB, 30-bit avec sRGB gamme de couleurs étendue, et 48-bit scRGB.
Microsoft a également mis en place un meilleur support pour les disques SSD, y compris la nouvelle commande TRIM, et Windows 7 est capable d'identifier un disque dur SSD de façon unique. Microsoft prévoit de soutenir l'USB 3.0 dans un patch ultérieur, le soutien ne sont pas inclus dans la version initiale en raison de retards dans la finalisation de la norme.
La barre des tâches Windows 7

Atout Pique sur Internet, Backgammon Internet et de dames sur Internet, qui ont été retirés de Windows Vista, ont été restaurés dans Windows 7. Windows 7 inclut Internet Explorer 8 et Windows Media Player 12. Les utilisateurs sont également en mesure de désactiver de nombreuses autres composants Windows que ce qui était possible dans Windows Vista. Les nouveaux ajouts à cette liste de composants sont Internet Explorer, Windows Media Player, Windows Media Center, Windows Search, et la plate-forme Windows Gadget. Windows 7 comprend 13 modèles de sons supplémentaires, l'après-midi intitulé, Calligraphie, Personnages, Paysage urbain, Delta, Festival, jardin, patrimoine, paysage, Excentrique, Raga, Savanna, et la Sonate. Une nouvelle version de Microsoft Virtual PC, nouvellement rebaptisé Windows Virtual PC a été mis à disposition pour Windows 7 Professional, Enterprise et Ultimate. Il permet de multiples environnements Windows, y compris Windows XP Mode, pour fonctionner sur la même machine. Windows XP Mode fonctionne sous Windows XP dans une machine virtuelle et redirige applications affichées en cours d'exécution de Windows XP pour le bureau Windows 7.
En outre, Windows 7 prend en charge le montage d'un disque dur virtuel (VHD) en tant que stockage de données normal et le chargeur de démarrage livré avec Windows 7 peuvent démarrer le système Windows à partir d'un disque dur virtuel, mais cette capacité est uniquement disponible dans les éditions Enterprise et Ultimate .
Le Remote Desktop Protocol (RDP) de Windows 7 est également améliorée pour supporter en temps réel les applications multimédias incluant la lecture vidéo et jeux 3D, permettant ainsi l'utilisation de DirectX 10 dans les environnements de bureau à distance.
La limite de trois applications, déjà présente dans l'édition Windows Vista Starter, a été supprimé de Windows 7.  Recommandations pour Windows 7 est d'être sur Windows Vista (Longhorn) avant de passer à n'importe quelle version de Windows 7, et d'avoir 16 Go sur le disque dur.

advertisements

Télécharger Détails
32Bit Direct Link 2.38 GB
64Bit Direct Link 3.10 GB
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2018
Web Download Plus