العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger Windows 7 USB/DVD Download Tool 8.00.7 - dernière version

Lorsque vous achetez Windows 7 sur Microsoft Store, vous avez la possibilité de télécharger un fichier ISO ou des fichiers compressés. Le Windows 7 USB / DVD outil de téléchargement vous permet de créer une copie de votre Windows 7 fichier ISO sur un lecteur flash USB ou un DVD. Pour créer un DVD amorçable ou une clé USB, téléchargez le fichier ISO, puis exécutez le Windows 7 USB / DVD outil de téléchargement. Une fois cela fait, vous pouvez installer Windows 7 directement à partir du lecteur flash USB ou un DVD.

Le fichier ISO contient tous les fichiers d'installation de Windows 7 combinés en un seul fichier compressé. Lorsque vous téléchargez le fichier ISO, vous devez le copier dans un certain milieu pour installer Windows 7. Cet outil vous permet de créer une copie du fichier ISO sur un lecteur flash USB ou un DVD. Pour installer Windows 7 à partir de votre lecteur flash USB ou un DVD, tout ce que vous devez faire est d'insérer la clé USB dans le port USB ou insérez votre DVD dans votre lecteur DVD et exécutez Setup.exe à partir du dossier racine sur le disque.

Remarque: Vous ne pouvez pas installer Windows 7 à partir du fichier ISO que vous le copiez dans un lecteur flash USB ou un DVD avec Windows 7 USB / DVD outil de téléchargement et d'installation à partir de là.

La copie du fichier ISO que le Windows 7 USB / DVD Download outil crée est amorçable. Un support de démarrage vous permet d'installer Windows 7 sans avoir à exécuter un système d'exploitation existant sur votre machine. Si vous changez l'ordre de démarrage des disques dans le BIOS de votre ordinateur, vous pouvez exécuter l'installation de Windows 7 directement à partir de votre lecteur flash USB ou un DVD lorsque vous allumez votre ordinateur. S'il vous plaît consultez la documentation de votre ordinateur pour obtenir des informations sur la façon de changer l'ordre de démarrage du BIOS des disques.

Vous pouvez faire une copie du fichier ISO sur un disque, un lecteur flash USB ou tout autre support afin d'installer le logiciel sur un ordinateur. Une fois que vous avez installé le logiciel sur un ordinateur, les termes de la licence accompagnant le logiciel s'appliquent à votre utilisation du logiciel et de remplacer ces termes. Les conditions de licence pour Windows 7, une fois accepté, vous permettent de faire une copie du logiciel en tant que copie de sauvegarde pour le remettre sur l'ordinateur sous licence. Si vous ne supprimez pas la copie du fichier ISO que vous avez fait pour installer le logiciel sur votre ordinateur, la copie du fichier ISO constitue votre copie de sauvegarde.

advertisements

Télécharger Détails
From Microsoft
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2018
Web Download Plus