العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger Microsoft Visual Studio 2012 Express - dernière version

Microsoft Visual Studio est un environnement de développement intégré (IDE) de Microsoft. Il est utilisé pour développer des applications graphiques de la console et l'interface utilisateur avec les applications Windows Forms, des sites Web, des applications Web et des services Web en code natif à la fois conjointement avec le code managé pour l'ensemble des plates-formes prises en charge par Microsoft Windows, Windows Mobile, Windows CE,. NET Cadre,. NET Compact Framework et Microsoft Silverlight elle peut aussi se développer Windows Presentation Foundation (WPF).

Visual Studio inclut un éditeur de code IntelliSense soutien ainsi que la refactorisation de code. Le débogueur intégré fonctionne à la fois comme un débogueur de niveau source et un débogueur de niveau machine. Autres outils intégrés comprennent un concepteur de formulaires pour créer des applications graphiques, web designer, concepteur de la classe, et concepteur de schéma de base de données. Il accepte les plug-ins qui améliorent la fonctionnalité à presque tous les niveaux, y compris l'ajout du support pour les systèmes de contrôle de source (comme Subversion et Visual SourceSafe) et en ajoutant de nouveaux ensembles d'outils tels que les éditeurs et les concepteurs visuels pour langages dédiés ou boîtes à outils pour d'autres aspects de la logiciel de développement du cycle de vie (comme le client de Team Foundation Server: Team Explorer).

Visual Studio prend en charge les langages de programmation différents au moyen de services linguistiques, qui permettent à l'éditeur de code et un débogueur pour soutenir (à divers degrés) presque n'importe quel langage de programmation, sous réserve d'un service spécifique à la langue existe. Built-in langues comprennent C / C + + (via Visual C + +), VB.NET (via Visual Basic. NET), C # (via Visual C #), et F # (à partir de Visual Studio 2010). Prise en charge des autres langages tels que M, Python et Ruby, entre autres, est disponible via les services linguistiques installés séparément. Il prend également en charge XML / XSLT, HTML / XHTML, JavaScript et CSS. Individuelle des versions linguistiques de Visual Studio qui existent aussi offrir des services en plus limitées à l'utilisateur: Microsoft Visual Basic, Visual J #, Visual C # et Visual C + +.

Microsoft Visual Studio est un environnement intégré qui simplifie les tâches de base de création, le débogage et le déploiement d'applications. Laissez Visual Studio libre cours à votre imagination et facilement à vos idées.

advertisements

Télécharger Détails
ISO File - for Windows Desktop
ISO File - for Web
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2019
Web Download Plus