العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger IcoFX 2.7 - dernière version

IcoFX est un primé icône professionnel et éditeur de curseur. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour la création d'icône, l'extraction et l'édition. Il est conçu pour fonctionner avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et les icônes Macintosh favoriser la transparence. Créer des icônes Windows jusqu'à 256x256 pour les icônes Macintosh jusqu'à 1024x1024 pour Macintosh OSX 10.7 Lion Windows Vista / 7 et.
 Créer des icônes et des curseursCréer des icônes pour Windows et Macintosh. Appui pour les icônes Windows Vista avec compression PNG. Convertissez vos icônes Macintosh pour les icônes de Windows et vice versa. Soutien aux curseurs statiques et animés. Créer un favicon pour votre site web ou votre blog.
 fichiers BatchVous pouvez facilement travailler avec plusieurs fichiers en utilisant la capacité de traitement par lots de IcoFX. Créer, convertir, extraire ou exporter toutes vos icônes ou les curseurs avec seulement quelques clics.
 Ajustements et effetsAvec plus de 40 effets à portée de main, il n'y a pratiquement aucune limite aux icônes que vous pouvez créer. IcoFX dispose d'une collection d'outils de correction des couleurs intuitives. Grâce à ces outils, vous pouvez teinte affiner, saturation et luminance, ajuster les niveaux de couleur, la luminosité et le contraste.
 Images avec des couchesVous pouvez créer rapidement des images à base de couches à l'aide IcoFX. Il vous permet de réorganiser, couches de mélange et de modifier leur opacité. Cela vous donne plus de contrôle, et vous pouvez plus facilement changer l'image dans l'avenir. Importation, exportation et extraireVous pouvez facilement convertir vos images préférées en icônes ou des curseurs, des icônes ou en images. Formats d'image supportés BMP, PNG, JPG, JPG2000, TIF et GIF. Avec IcoFX vous pouvez extraire les icônes des autres fichiers, notamment les fichiers Macintosh Windows Vista, Windows 7 et.
 éditeur de ressourcesIcoFX vous donne la possibilité de créer des bibliothèques d'icônes ou de changer les icônes dans les fichiers exe. Vous pouvez également créer des bibliothèques de curseurs.
 Assortiment complet d'outilsIcoFX dispose d'un éditeur d'image complet soufflé avec de nombreux outils utiles. Vous pouvez utiliser différentes tailles de pinceaux, formes, dureté, voire de modes de fusion lors de la peinture.
 Sélections doucesAvec la collection de IcoFX des outils de sélection, vous pouvez sélectionner rapidement et facilement une partie de vos images. Vous pouvez ensuite modifier et d'appliquer des effets spéciaux aux parties de votre image, supprimer les objets indésirables ou découper des objets d'une image et le coller dans un autre. Utilisation du masque vous pouvez utiliser les outils de peinture pour affiner vos sélections.

advertisements

Télécharger Détails
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2019
Web Download Plus