العربية English Français 中文 日本語
Advertisements

Télécharger BitTorrent 7.9.2 Build 33263 - dernière version

BitTorrent n'avait pas vu une mise à jour majeure dans environ deux ans, mais c'était avant que le rachat de uTorrent. Maintenant, l'adoption de son frère interface nouvelle a complètement revitalisé le client BitTorrent original.

Auparavant, BT avait manqué caractéristiques que les innovateurs torrent d'autres avaient passé le temps de test et d'investissement en maintenant, d'un seul coup, BT a accès à tout ce qui lui manquait. Vous pouvez choisir quels fichiers dans un torrent que vous souhaitez télécharger, l'accélérateur de votre connexion Internet en fonction de vos caprices, noires sur le Web avec l'interface utilisateur et, au fond, faire tout ce qui peut faire uTorrent.

Il ya un bar tracker RSS et de recherche, tout comme dans uTorrent, mais voilà où nous rencontrons une différence essentielle. Lorsque la recherche uTorrent, vous amène au site de torrent Mininova, BitTorrent va BitTorrent.com, un site payant pour les plus de contenu. Il ya aussi un élément de la barre de menu dans le client BitTorrent appelé Get Stuff, avec des liens vers des films, TV, musique et jeux sur le site de contenu BitTorrent.

Sans aucun doute, BitTorrent a pris des mesures draconiennes pour inverser les cours et unsink son navire en perdition. Bien que BT mange encore plus de mémoire que son nouveau petit frère, il monopolise beaucoup moins qu'avant. Le fichier d'installation reflète le nouveau code, la réduction de près de 6 Mo pour la version 5 à moins de 1 Mo pour la version 6.

BT est également livré avec un petit morceau de logiciel appelé ADN. Le site BT appelle protocole pour réseau de prestation de l'accélération, "mais au-delà d'une description nébuleuse, il est difficile de dire exactement ce qu'il fait.

advertisements

Télécharger Détails
for Windows
Use Web Download Script || Powered by Yalla Group © 2008 - 2018
Web Download Plus